Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Invité




y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? Empty
MessageSujet: y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?   y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? EmptyMar 30 Mai à 22:59

je recherche la façon d'avoir les cours d'histoire (je sé je sé c'est pas le bon forum mais g trouver que celui la....) même si on st pas admis en deuxième année, avec module philo?
Est-ce que ya un forum des étudiants en histoire?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?   y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? EmptyVen 2 Juin à 22:39

je ne pense pas mais essaie sur le site de l'UFR
Revenir en haut Aller en bas
ptitbebe
Invité




y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?   y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? EmptyVen 5 Sep à 16:34

Pour répondre je viens de créer un forum pour les étudiants de nanterre en histoire !!
Le forum est tout nouveau donc il faudra un certains moment pour qu'il commence a marché mais peut être que par bouche à oreille il pourra se lancer rapidement.
Sinon j espere que tu as eu ton renseignement.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? Empty
MessageSujet: Re: y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?   y'a moyen d'avoir les cours d'histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a moyen d'avoir les cours d'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser