Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscritpion L1 DROIT

Aller en bas 
AuteurMessage
clémenti
Invité




inscritpion L1 DROIT Empty
MessageSujet: inscritpion L1 DROIT   inscritpion L1 DROIT EmptyMer 19 Juil à 19:23

bonjour à tous,

j'ai une question à vous poser : en réalité c'est au sujet du dossier de l'insciription en L1 de droit, j'ai déposé mon dossier et je suis censée recevoir un courrier pour l'inscritpion administrative. Donc je ne sais toujours pas si je suis acceptée et en plus je dois m'engager financièrement pour un bail de un an pour mon studio, et si je suis pas prise je m'engage financièrement pour rien... Shit
Savez vous si Nanterre effectue une sélection stricte? affraid ou l'administration est tout simplement lente ? confused quelles sont mes chances étant bachelière en province?

merci de laisser vos avis si vous êtes dans la même situation que moi, ou si vous vous y connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

inscritpion L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: inscritpion L1 DROIT   inscritpion L1 DROIT EmptyMer 19 Juil à 20:31

élo clémenti,

le courrier te dit seulement quels documents à apporter. Pour l'inscription administrative il faut aller sur place (il y a une inscription en ligne possible, mais je ne sais pas si c'est valable pour les premières années)

Tu ne sais pas si tu es acceptée, tu es en bi-deug droit-langue ou droit tout court ? Si t'es en licence de droit, il faut faire vite si possible car c'est en fonction des places qu'il y a. La sectorisation compte pour du beurre.

L'administration est extrêmement lente.
Revenir en haut Aller en bas
clémenti
Invité




inscritpion L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: inscritpion L1 DROIT   inscritpion L1 DROIT EmptyJeu 20 Juil à 8:49

merci pour ton info, en fait j'ai été recalée en bi deug donc on m'a proposé le droit, j'ai filé mon dossier deux jours après les résultats du bac, donc j'espère être dans les temps, mais venant de province ça m'ennuie d'avoir à attendre pour une réponse sur le site ... j'ai pas fais d'autres demandes ailleurs Boulet bonne leçon pour l'année prochaine lol

merci encore d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

inscritpion L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: inscritpion L1 DROIT   inscritpion L1 DROIT EmptyJeu 20 Juil à 10:17

En fait, dès que t'as ton bac, il me semble, tu peux t'inscrire à la fac. J'ai un ami qui était inscrit à la fac de Marne la Vallée, il est allé à Nanterre, a fourni les documents nécessaires et il était inscrit en éco.

Je ne sais pas de quelle réponse tu parles. T'as déjà essayé d'appeller la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscritpion L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: inscritpion L1 DROIT   inscritpion L1 DROIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscritpion L1 DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]licence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistiqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser