Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyJeu 20 Sep à 23:23

Salut !

Je viens du Pôle Métiers du Livre qui se situe à Saint Cloud (mais qui est quand même affiliée à Nanterre) vous présentez une chtite requête. En effet, nous sommes particulièrement isolés et complètement à la ramasse niveau information pour les soirées étudiantes, les clubs et tout ce joyeux tralala. Ce serait donc sympa que les infos puissent circuler jusqu'à nous, par exemple au travers de ce forum ou d'un autre créé spécialement (si vous voulez je m'en occupe) afin que notre antenne ne soit pas mise à l'écart. En plus, je ne vous cacherai pas qu'en Métiers du Livre le mâle est très rare et les possibilités d'échange et de rencontres sont donc réduites.

En espérant une réponse rapide et positive,


Une étudiant désespérééééée
Revenir en haut Aller en bas
gautier.
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 21 Sep à 14:02

Je rentre en 1er année a nanterre , mais si tu veux je veux bien essayer de te tenir au courant .
l'idée du forum me branche pas mal Smile
Tiens moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Senda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyLun 24 Sep à 21:39

Super !! voici l'adresse du forum Wink n'hésite pas à ramener d'autres étudiants de paris X si tu fais des rencontres, plus on est de fous, plus on rit !!


http://les-preums-des-mdl.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser