Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos sur Nanterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosthene
Invité




Infos sur Nanterre Empty
MessageSujet: Infos sur Nanterre   Infos sur Nanterre EmptyMer 25 Mar à 12:47

Bonjour,
Je me renseigne actuellement sur les sites et forum des universités de droit de Paris. Et j'aurai quelques questions sur la Fac de Nanterre.

Je souhaiterais savoir si l'entrée etait difficile pour les personnes venant de province et ayant eu leur Bac en 2008. En effet je suis actuellement en IUT GEA à Amiens ( dans la Picardie) mais cela ne me plait pas donc je voudrais me rediriger en droit l'an prochain.

Deuxièmement je voudrais connaitre un peu la réputation de Nanterre Droit.

La question du logement se pose aussi, comme pour tous les etudiants n'habitant pas paris. Est il facile de trouver un studio ou un appart' pas loin de la fac.

Si vous avez d'autres informations n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sosthene
Invité




Infos sur Nanterre Empty
MessageSujet: re   Infos sur Nanterre EmptyMer 25 Mar à 12:49

J'ai aussi oublié de demander si la licence était obligatoirement en Bi Deug Droit/Langue. Ou si il était possible de faire uniquement une licence en Droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser