Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription tardive help

Aller en bas 
AuteurMessage
riri
Invité




inscription tardive help Empty
MessageSujet: inscription tardive help   inscription tardive help EmptyJeu 23 Juil à 19:43

salut tout le monde la j'ai vraiment besoinde vos lumieres.Voila je suis une etudiante etrangere et j'aimerai m'inscrire a paris 10 en master 1 je suis passée par le site sesame tout allait bien jusqu'au moment ou on me dit que mq cqndidature est refusée parce que mon pays de residence dispose d'un campus france et que je dois passer par eux seulement ces derniers n'instruisent plus les dossiers les delais etant passés mais ils peuvent etre clement avec moi si j'obtiens une preinscription directement par paris 10.Comment faudrait-il que je procede pour obtenir le dossier d'inscription la ligne de l'ufr de sciences juridiques etant toujours occupée.Si vous avez des solutions elles sont plus que bienvenue suis dans la grande galere merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription tardive help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser