Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TIMMY!

TIMMY!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyLun 10 Jan à 1:45

TIMMY !

[ traduction ]

On a apperemment une date possible le 15 pour que je vous fasse découvrir le joyeux monde du rocky horror picture show
Donc pour ceux que ca interesse RDV Samedi 15 a 20h30 a notre dame a coté de la statue du grand monsieur a cheval (on mangera la bas avant la seance, qui commence plus tard, mais ca permet d'acheter les plalces a temps c'est important ^^ )
Pour participer au joyeux monde du RHPS il vous faut
1kg de riz (c'est beaucoups quand meme mais bon^^)
1bouteille de flotte ( evitez les 1L5 prenez plus petit ^^ )
(au moins sinon pour faire le fan ya besoin dune clochette dun roulo de pq d un briket et d une crecelle )

Voila Sachez que pendant cette séance vous serez amener a CHANTER ( mal !) DANSER (mal aussi) et surtout a RIGOLER :p (c'est vraiment poilant ^^ ) Emmenez des vetements qui craignent pas trop, l'amidon part au lavage mais ... :p

Si quelqu'un veut voir le film avant samedi ( vous allez me dire : mais c con si on va le voir samedi .. je vous dit en fait samedi z'allez pas bps le voir :p ) J'ai le dvd je peut le preter et sinon il est dispo a la BU en pret

voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyLun 10 Jan à 1:54

Pourquoi tu postes ça si tard...
A 1/4 d'heure pret, c'était bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptySam 15 Jan à 2:15

C'est bon, c'est officieln je viens...
J'espere qu'on sera nombreux.
Si y en a qui sont motivé pour regarder Ardisson en rentrant, je peux meme les heberger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptySam 15 Jan à 21:16

wuah! un post de timmy où il dit plus que "timmy" !
anyway j'espere que ca sera fun, sinon tu me rembourses timmy.
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyDim 16 Jan à 5:06

Et alors pour etre fun, ce fut bien plus que fun...
Je ne sait pas ce qu'en on penser les demoiselles, bien qu'ele aient l'air d'avoir apprecié ou presque.
En tant que special guest (merci quentin), je peut vous dire que... ce fut bref, mais ce fut bon.
certains comprendront...
J'espere voir plus de monde la prochaine fois, histoire de se marrer encore plus...
C'est de l'humour scao redondant, dee l'humour sexuel lourd, et c'est por ça que c'est génial...
De l'ambiance "amphi d'edighoffer vide" à la puissance mille...

Au fait, quentin, j'ai pas compriq quans il fallait avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
meyling
Microéconomie
meyling


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyDim 16 Jan à 14:34

Et ouais pour tous ceux qui n'ont pas pu v'nir
vous avez vraiment raté qque chose!!! et en particulier le moment où foolk prend son pied , c'était vraiment un truc à ne pas manquer!!!
(un super moment que j'ai adoré et que jamais j'oublierai!!! Laughing)
Quentin, je vais me venger pour ce que tu m'as fait meme si t'avais raison sur le fait qu'on allait pas être déçus.

Bref comme l'a bien dit Foolk, c'était de l'ambiance "amphi d'edighoffer vide" à la puissance mille.......
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyJeu 20 Jan à 0:17

Very Happy Very Happy Very Happy j'ai beaucoup apprécié mais je vais pas trop en dire !! c'était bien sympatoche et à refaire. Vive les photos-dossier-compromettantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraisounette




Nombre de messages : 8
Localisation : Potsdam
Date d'inscription : 01/03/2005

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyMar 1 Mar à 3:37

MMMMMMMMMEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE !!!!
C'est moi la grande fan du RHPS, c'est quoi ces gens même pas de mon cursus qui vont au rocky pendant que d'autres se gèlent les miches en prusse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraisounette




Nombre de messages : 8
Localisation : Potsdam
Date d'inscription : 01/03/2005

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyMar 1 Mar à 3:38

Rien à foutre pour mon anniversaire c'est moi qui me ferait attraper sauvagement par Franck !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW EmptyMer 2 Mar à 22:44

bah écoute fraisounette, désolée de pas t'avoir demandé de venir avec nous! (parce que je sais pas qui t'es Smile ). On y manquera pas la prochaine fois, et je te souhaite de te faire prendre sauvagement par qui tu veux a ton anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty
MessageSujet: Re: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW   THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: On se casse?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser