Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Closer, entre adultes consentants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 0:41

Je fais un nouveau topic pour que ça soit plus clair.

Qui veut voir Closer? c'est un drame avec Julia Roberts, Jude Law et Natalie Portman. Je vous fais un copier coller du synopsis d'allo ciné parce qu'ils savent mieux que moi de quoi ça parle:

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry.
A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne.

Ca m'a l'air sympa Smile

On ferait donc ça vendredi après le partiel de maths, déprimés ou pas, sur les champs, en espérant que tout plein du monde pourra venir.

Vala, milles excuses à Thomas à qui on a fait chier parce qu'on s'était plaint qu'il nous laisse tomber et qui a voulu se rattrapper mais qu'on a à notre tour laisser tomber... Ca veut dire quelque chose ce que je viens d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 1:37

L O L
je viens de voir le film (j'avais pas lu vos post avant d'y aller dsl sinon…évidemment).
En général je suis assez chaid pour aller re voir les films qui m'ont plu mais là ça va faire court, cela dit si vous ê^tê^s^gentils et que tout le monde reclame ma presence, dans ce cas, il est possible que, je change ma position.

Ou alors vous allez voir CLOSER & pendant que je regarderai ALEXANDER dans la salle d'à côté.!! brillllliant mdr tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 1:40

Ce film a l'air un peu pervers lol (tu kiffes Katy).
Ouais on verra si on est pa trop déprimé après le partiel de maths Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 1:42

Alors au Gaumont Champs Elysees Marignan :

CLOSER : 17:15 | 19:45 | 22:10

ALEXANDER (si ya des motivés, i.e: moi) : 17:00 | 20:45

foilà je sens que je vais retourner voir CLOSER (po grav Jude Law est tellement beau!!)
santa

@+ les kidos
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: kdo   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 1:47

& un apetizer un !Closer, entre adultes consentants 18396300

Closer, entre adultes consentants 18393099

Closer, entre adultes consentants 18393097

foilà
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 1:48

Je vote Closer, et Thomas, t'es relou, parle nous en avant d'aller au ciné, surtout que tu m'as eu au tel avant!!! lol
Bref, si tu vas voir Alexandre tout seul, ben tu sortiras aussi tout seul, vu que ton film dure bien plus longtemps que le notre.
Donc, je reclame ta presence, aussi bien pour toi que pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyJeu 20 Jan à 21:13

Donc ce sera Closer (avec Thomas cheers ) à 19h45 au Gaumon Champs Elysée Marignan.
Preparez vos carartes imagin'r
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyVen 21 Jan à 0:07

ah oui, faut penser à manger ! je pense qu'entre le partiel et le film on a quand meme le temps de manger quelque part vite fait. Pas de mcdo siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants EmptyVen 21 Jan à 1:11

avec ou sans apostrophe "s"?
Quick alors?
mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer, entre adultes consentants Empty
MessageSujet: Re: Closer, entre adultes consentants   Closer, entre adultes consentants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer, entre adultes consentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: On se casse?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser