Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission impossible

Aller en bas 
+2
foolk
tomtom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Mission impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible - Page 2 EmptySam 29 Jan à 17:46

tiny a écrit:
Et les manchots, ça vole?
nan désolé
tu te fouterais pas de ma gueule par hasard?
fais attention à toi!! Mr.Red

& manchot ça se dit penguin (prononcer : {pine'gouine}->j'y peux rien)

& pinguin ça se dit "auk" & un petit pinguin ça se dit "razorbill"
étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Mission impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible - Page 2 EmptySam 29 Jan à 23:45

je suis à moitié manchot alors........... LOL

Merci monsieur translator ! Comme ça, si on a un texte sur les manchots en compré, je me tromperai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Mission impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:51

Ohlala mais faut pas s'énerver comme ça les gens du forum !! Restons calme. J'suis pr la paix. sunny
La télé a ses bons et mauvais côtés tout comme les autres supports d'information tels que les journaux, les livres.Il faut juste avoir un esprit critique face aux informations que les médias peuvent nous donner. Il ne s'agit donc pas d'un débat sur la télé mais plutôt sur l'ensemble des médias en général.

Ouais Katy les manchots ça vole un tit peu. Ms ça survole l'eau vite fait lol.Ils volent pas très lgtps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Mission impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 2:22

Sylia a écrit:
Ohlala mais faut pas s'énerver comme ça les gens du forum !! Restons calme. J'suis pr la paix. sunny
La télé a ses bons et mauvais côtés tout comme les autres supports d'information tels que les journaux, les livres.Il faut juste avoir un esprit critique face aux informations que les médias peuvent nous donner. Il ne s'agit donc pas d'un débat sur la télé mais plutôt sur l'ensemble des médias en général.

Ouais Katy les manchots ça vole un tit peu. Ms ça survole l'eau vite fait lol.Ils volent pas très lgtps. Laughing

En fait, il volent autant que moi, ils sautent quoi!

Sinon, je suis parfaitement calme, je donne juste mon point de vue (et j'essaye de l'imposer en persuadant, mais c'est secondaire) et en l'occurence, je parlais justement de la diffrence entres les medias...
Et j'ai deja donné mes arguments, la télé ne nous apprend rien, mais nous impose des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: On se casse?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser