Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Février

Aller en bas 
+3
Sylia
tiny
foolk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 1:33

Alors voila, on a des petites vacances au mois de février, et puis comme mon plan ski, comme vous le savez est tombé a l'eau, et puis Katy faisait rien, alors on s'est dit que faire un truc ensemble pour ces vacances, pour ceux qui font rien et qui ont un peu d'argent, pourrait être très sympa, vu l'ambiance du TD.

On avait pensé à Londres, 3-4 jours histoire d'en profiter.
Dites nous ce que vous en pensez, pour voir si ça vaut le coup de tenter une organisation plus précise.

Le topic est aussi ouvert a toute les suggestions, du moment qu'elles concernent le sujet (cad qu'on ne fait pas trop de blague...)
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 2:13

ouaip ça serait bien fun ! allez viendez les gens !
on se démerdera pour que ça nous coute moins de 300€... même peut-être moins de 200... so what do you think?
foolk, sandrine et moi sommes partants déjà Smile

Faudrait donner une réponse, qu'on ait le temps de l'organiser, et le temps que je convaint ma mère de me laisser partir... ! enfin plutot le temps de la bassiner avec et qu'elle en ait trop marre et qu'elle me paye le voyage pour avoir des vacances!

viendez le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 2:42

Ouais suis partante (maintenant faut que mes parents me laissent partir) alors qui m'aime me suive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 2:46

lol mais non, ya que Gus qui va te suivre dans ce cas la !! On a besoin d'une meilleur argumentation pour les convaincre!!

En tout cas vous êtes tous les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 2:55

Lol t'es méchante ! Vous m'aimez pas les gens ??? Sad
Bon bah j'reste chez moua à Villepinte-plage
Revenir en haut Aller en bas
meyling
Microéconomie
meyling


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 3:24

Ouai moi aussi jsui partante ....dans l'idée pour l'instant.
Bah ouais j'avai un plan de ski prévu, mais ca va ptetre tomber à l'eau.
Donc...Ah ouai l'accord des parents aussi c'est important!!!
(trois smaines pour les convaincre j'espère que ça sra suffisant!!)

Allez Sandrine fait pas la tete.
Tout le monde t'aime ... enfin plus ou moins 'Razz'
Revenir en haut Aller en bas
janneke

janneke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2004

Février Empty
MessageSujet: interessant   Février EmptyJeu 3 Fév à 8:24

votre plan a laire vachement bien de passer quelques jours à londre mais perso je ne peux pas venir, maxime et moi on va passer quelques jours en amoureux pr "feter" nos deux ans et quatre mois ainsi que la saint Valentin ... hihihihihi thumright
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 3 Fév à 18:06

Moi, c'est ma copine que je vais devoir convaincre : elle est jamouse, et pour l'instant y a que des filles Shocked

Pour la thune, je pense qu'on pourra s'en tirer pour moins de 100€ de train, faut compter en gros, pour etre tres large, maximum 200€ de logement, et pour etrte tres large aussi, 100€ de bouffe, maxi.

Soit 400€ en voyant grand et cher...
Le prix d'un sejour au ski sans le transport...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: interessant   Février EmptyVen 4 Fév à 2:19

janneke a écrit:
votre plan a laire vachement bien de passer quelques jours à londre mais perso je ne peux pas venir, maxime et moi on va passer quelques jours en amoureux pr "feter" nos deux ans et quatre mois ainsi que la saint Valentin ... hihihihihi thumright
gros bibi

Mais la saint valentin c'est avant london ! Pi bon, on part que 3-4 jours... ! Tu risques de manquer qqchose!

foolk a écrit:
Moi, c'est ma copine que je vais devoir convaincre : elle est jamouse, et pour l'instant y a que des filles

Pour la thune, je pense qu'on pourra s'en tirer pour moins de 100€ de train, faut compter en gros, pour etre tres large, maximum 200€ de logement, et pour etrte tres large aussi, 100€ de bouffe, maxi.

Soit 400€ en voyant grand et cher...
Le prix d'un sejour au ski sans le transport...

T'as qu'à dire à ta copine qu'on est toutes lesbiennes Very Happy lol quoi, c'est pas plus rassurant?!

400€ !! tu vises très haut !! je dors sous les ponts si c'est comme ça ! enfin bref, vaut mieux être prudent c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
janneke

janneke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2004

Février Empty
MessageSujet: kikou   Février EmptySam 5 Fév à 0:57

ben si vous voulez partir à londre, regardez Lastminute il y a un offre à 177€ (train + 2nuits, 3jours) ... Sinon, Foolk je comprends ta copine TRES TRES TRES bien, jamais je laisserai Maxime partir avec QUE des filles ... Remarque je ne laisserai meme pas partir s'il y a des mecs !!!! ah ben oui je suis dure je sais mais surtout TRES jalouse ! Confused

gros ibi
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptySam 5 Fév à 1:19

De toutes façon, poir le moment, c'est a peu près réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyLun 7 Fév à 0:22

Bon, je vois qu'il y a pas beaucoup de monde motivé et que l'argent pose pas mal problême.
J'en ai un peu parler avec ma mère qui m'as dit que l'espagne reviendrait surement moins chère...
Je sais pas si beaucoup d'entre vous ont pris espagnol en 2eme langue, mais moi ça me branche pas mal.
A Londres, les hôtels sont pas à moins de 60€, à Barcelone, oàn peut en trouver pour moins de 30€ la nuit...
Et en plus, on peut s'en, tirer pour très peu cher en prenant l'avion, genre moins de 150€
Je pense donc que ça revient moins cher...
Speak up and say what you think!
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMar 8 Fév à 23:41

yesss ! Si c'est moins cher je dis OUI ! suis jamais allée en espagne en plus... et j'ai jamais fais d'espagnol donc bon... mais je sais que vous me guideriez !
En tout cas bonne idée, il fera meilleur qu'à London !
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMar 8 Fév à 23:50

En plus, je connais quelque personne a Barcelone pour nous aider...
Mais pour l'instant, tout les gens sont dans le doute...
Moi, je suis sur que je peux partir, alors donner une reponse definitive, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
gus

gus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMer 9 Fév à 0:31

Evil or Very Mad
Joder!
No puedo venir con vosotros porque yo tengo un plan de ski que no cae en el agua ( no como otros... y otras). Ademas hé olvidado mi espanol como lo podeis ver, y entonces tengo que deje os por las vacaciones de Febrero. Estoy tampoco un poco tristo porque como Katy no hé puesto mis pies alli pero sera por una otra vez si Dios lo quiere!
Buenas noches y hasta manana tios!
Besos
Augustino














Euhm me suis enflamé donc comme j'ai pas envie de traduire je suggère un dictionnaire francais-espagnol ainsi qu'un besherelle de grammaire espagnole pour les analphabètes hispanophone... lol!
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMer 9 Fév à 19:19

Franchement Augustin, cette fois, ta gueule...
Tu crois que ça nous (me) fais marrer que notre (mon) plan ski tombe à l'eau?
Tu crois que ça me fais marrer que tu la pète à aller dans ton chalet?
Ok, t'as du bol, alors soit tu peux/veux en faire profiter les autres, et tu le fais, soit tu peux/vaux pas, et dans ce cas tu t'ecrases.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
gus

gus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMer 9 Fév à 20:53

ola ça va on se calme on peut dire ce qu'on veut ici et dans la langue qu'on veut. Désolé si ça t'a blessé mais c'était pas dans mon intention ni de me la peter d'ailleur. Alors le prend pas mal et arete d'écrire des messages désagréables et inutiles. Ca fout un froid dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
meyling
Microéconomie
meyling


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMer 9 Fév à 22:15

Oui du calme les enfants

'I love you'PEACE&LOVE'I love you'

Bon ok Gus a de bons plans pour les vacs (encore!) tandis que les tiens ( enfin les notres maintnant) vont probablement tomber à l'eau pour février. Mais bon c'est pas grave!!! on essaiera de s'organiser et de trouver un super truc pour juin par exemple ou les grandes vacs ou....bref, on TROUVERA un super plan où tout le monde pourra s'amuser. Et en plus d'ici là on a le temps hein??!!!

Allez n'en veut pas trop à Gus, le povre !! Il se sent déjà rej'té par nous...

Ciao les mecs

Meyling une amie qui ne vous veut que du bien!!! (Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyMer 9 Fév à 22:33

meyling a écrit:
Oui du calme les enfants

'I love you'PEACE&LOVE'I love you'

Bon ok Gus a de bons plans pour les vacs (encore!) tandis que les tiens ( enfin les notres maintnant) vont probablement tomber à l'eau pour février. Mais bon c'est pas grave!!! on essaiera de s'organiser et de trouver un super truc pour juin par exemple ou les grandes vacs ou....bref, on TROUVERA un super plan où tout le monde pourra s'amuser. Et en plus d'ici là on a le temps hein??!!!

Allez n'en veut pas trop à Gus, le povre !! Il se sent déjà rej'té par nous...

Ciao les mecs

Meyling une amie qui ne vous veut que du bien!!! (Very Happy )

Je sais bien que c'est pas grave, mais que dire de lui quand il rajoute dans ses phrases "contrairement a certains"... C'est quoi le but de ce bout de phrase?

C'est très gentil de vouloir rammener le calme, mais cette fois, ça marchera pas...

Et puis je ne pense pas qu'augustin soit à plaindre, il à l'air de beaucoup se plaire là ou il est.

gus a écrit:
ola ça va on se calme on peut dire ce qu'on veut ici et dans la langue qu'on veut. Désolé si ça t'a blessé mais c'était pas dans mon intention ni de me la peter d'ailleur. Alors le prend pas mal et arete d'écrire des messages désagréables et inutiles. Ca fout un froid dans le forum.

Je t'ai interdit d'utiliser une langue, même une que tu as inventé? Je ne crois pas...
Je t'ai interdit de dire quelque chose? Je ne crois pas non plus...

Désolé, mais je ne comprend toujours pas l'utilité de ta petite phrase, si c'était pas pour blesser ni pour te la peter...
De l'humour peut-être... Il se trouve que cette fois-ci, ça ne m'a pas fait rire... Comme cette fois ou tu parlais du code de la route... Le genre de petite pique ultra-déplaisante qu'on aime pas... Je sais que c'est aussi ultra-subjectif, donc je n'impliquerais personne d'atre que moi dans cette histoire.

Et je m'en fout un peu de foutre un froid dans le forum, a vrai dire...
Je ne fais que te faire des remarques, t'indiquer que ce que tu dis ne me pais pas, et en un sens, c'est finalement toi qui essayes de m'interdire de parler...

Alors peut-être que tu trouves mes messages inutiles, mais je ne pense pas être le seul, et finalement, la totalité du forum en est constitué.
Désagréable, ça ne concerne que toi. Ce que tu dis m'est désagréable aussi, mais je sais que ça ne concerne que moi...

Alors si tu veux, la prochaine fois que tu feras une remarque désagréable pour quelqu'un, ou même que j'en fais une, vous me le signalerais, et puis j'effacerais le message concerné, comme ça on auras un joli forum uniquement constitué d'amour et d'eau fraîche, et on/vous réglera(ez) tout les petits differents par mp, par mail, ou même en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 10 Fév à 1:30

bon, moi je vais pas essayer de ramener le calme, ça servirait à rien, mais plutôt revenir au sujet initial.

Je suis toujours tentée par un tit séjour en groupe, mais bon, je pense qu'on va reporter ça à plus tard ! J'ai effectivement encore quelques problèmes pour financer le voyage Smile Mais d'ici juin ça sera bon, et on sera vraiment en vacances, et on pourra rameuter du monde!

Sinon février...que faire? je me suis dit que ça serait cool qu'on se voit une journée... donc j'ai penser à Disney Very Happy Je sais pas si ya des fans mais perso je kiffe Mickey ! (nan nan pas Mini pfff). Sinon ya Asterix il est pas mal non plus Smile ! et c'est beaucoup moins cher qu'un voyage lol... on pourra en plus voir la tête de Sandrine dans un grand 8 LOL ! le premier qui me dit que c'est pour les gamins (hein Gus) je le tape!
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 10 Fév à 2:10

Hey Tiny pk tu veux voir ma tête dans un grand 8 ? C méchant lol tu sais très bien que... lol nan je dis rien on va se moquer de moua sinon Rolling Eyes
En ce qui concerne cette friction entre Gugus et Foolk, je dirai simplement qu'il ne faut pas s'énerver comme ça, cela ne sert à rien. KEEP COOL GUYS !!! J'espère que le calme reviendra sur ce cher forum adoré et qu'il ne sera plus le théâtre de ces tristes affronts (OUI OUI OUI je le clame haut et fort)...Oula me suis un peu emportée lol il faut ke j'aille dormir moi, sinon je vais partir trop loin et vais pa m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
gus

gus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 10 Fév à 19:57

je ne pensais pas que ce ptit mot espagnol prendrait de telle proportion...
Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyJeu 10 Fév à 21:18

Comme pourrait le dire Gobi-Gobi : nan mais là il faut s'arreter, reconsidérer la question, car il faut bien savoir comment on en est arrivé là & voilà, il faut bien voir les tenants et les aboutissants.Parce que globalement on avance pas là

bref Oudin sort sa baguette magique et hop incident clos (ben qué ki ya?)

& au lieu de se chamailler pour quelques mots réjoouissez vous d'avoir dyanmique avec Ashley !!! hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptyVen 11 Fév à 2:07

Mais pas moi!
Jeudi prochain, je debarque chez toi à 8h pour y aller avec toi tom; ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février EmptySam 26 Fév à 4:24

Je suis avec Ashley, et je suis d'accord avec la signature de Tom.
Bonne vacances à tous et à toutes, essayez de pas faire de bétises pendant mon abbsence.
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
Contenu sponsorisé





Février Empty
MessageSujet: Re: Février   Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser