Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 E v e n t s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

E  v  e  n  t  s Empty
MessageSujet: E v e n t s   E  v  e  n  t  s EmptySam 20 Nov à 2:04

Bon 2 évènements ce week-end tout le monde s'en bat les steaks mais c'est pas grave j'ai rien d'autre à foutre theoriquement si le devoir de maths lol! ya pas de rigolard avec un doigt (d'honneur) ->eh d'ailleurs ça devrait etre un signe de respect tu honores la personne en lui faisant un doigt d'honneur : normal
bon passons oui alors two f**king events this week end
Premièrement pour commencer par le début : le salon de l'étudant meme si en théorie on n'en n'a plus trop ou pas encore besoin {c'est jusqu'à dimanche (le 21)}
Deuxièmement pour terminer par la fin le salon ou l'expo de voitures d'occasions au parc floral de vincennes un truc dans le genre au métro porte de vincennes je crois de toutes les façons tout le monde s'en care{c'est aussi jusqu'à dimanche}
Foilà sinon yavait aussi la so called soirée bi deug à l'espace marceau dont ils n'ont trop pas fait la pub je com prends pas
la soirée bi deug et ils font gere c'est une soirée normale putain mais y font commerce ou koi faudrait être un peu plus convaiquant les cocos
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

E  v  e  n  t  s Empty
MessageSujet: Re: E v e n t s   E  v  e  n  t  s EmptySam 20 Nov à 3:35

C'est vrai que pour la promo de cette soirée, on a vu deux pelerin dans le hall d'entrée en train de discuter entre eux... Putain, je suis sur qu'ils entre gratos pour ça... Moi je fais des RP tout les jours si c'est ça le taff...
Bon, sinon, pas mal de controla a reviser ce WE, si vous vous faites chier, alors courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
 
E v e n t s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: On se casse?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser