Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une ptite sortie ciné ça vous dit??!

Aller en bas 
+3
tomtom
tiny
meyling
7 participants
AuteurMessage
meyling
Microéconomie
meyling


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyMer 27 Avr à 19:11

Bon pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leur vendredi après-midi, je vous propose d'aller voir le film de Clint Eastwood Million Dollar Baby, dont je suis sûre, vous en avez déjà entendu parlé.
Pour changer on irait cette fois non sur Paris mais chez Mickey à Disney Village dans le 77. (attention!! sachez alors que vous devrez forcément passer par le 9 3!lol! )
Ca s'ra juste histoire de se revoir au moins une fois pdt les vacs, en dehors de notre chère fac !!!

La séance est à 14h00.
RDV à 12h45 ( jprévois large pour les retardataires!). Prendre RER A direction Marne La Vallée Chessy, gare de Noisy Champs, sortie Quartier du Champy (se placer en queue de train). Ensuite on ira ensemble.

Donc si ça vous dit.... ou si ça n'vous dit rien faites le savoir ok!
C'est juste pour savoir qui vient ou qui n'vient pas.
De même si vous avez d'autres suggestions, d'autres remarques, si les horaires ne vous conviennent pas....Bref. Dites-le et on s'arrangera après

Répondez vite les gens (au plus tard jeudi aprèm) merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyMer 27 Avr à 23:35

Faut bien préciser RDV a 12h45 au champy !
Moi no problemo, en plus il fait beau Smile
mais euhhh... séance de 14h.. yavait pas plus tot nan ? (ironie..).. a 12h45 je sors à peine de mon lit ! Mais bon c'est comme vous voulez les gens
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyJeu 28 Avr à 0:08

C'est que j'ai ptet un rdv moi ce jour là, j'espère le savoir d'ici joudi.
En tout cas, c'est une bonne idée et ça me permettrait de voir Sandrine -qui est accessoirement,rappellons le, ma prétendue future épouse-enfin plutôt sa nouvelle coupe de cheveux
affraid loool
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyJeu 28 Avr à 0:25

Lol
Moi, je vais peut etre devoir aller à Nanterre ce jour là, ça dépend de la poste... Arrow
Mais bon, sinon, pourquoi pas, si je peux y aller demain...
D'ailleur, pour info, le fonctionnariat à Nanterre très aléatoire : exemple : Pour avoir une convention de stage:
1. Aller sur le site de Nanterre, et se dire que merde, ça prend 15j alors que mon stage commence dans moins d'un semaine.
2. Se rendre compte qu'il faut plein de truc chiant pour avoir la convention de stage, genre des enveloppes au format impossible ou une attestation de responsabilité civile.
3. Appeler Nanterre et attendre 7 minutes avant d'avoir quelqu'un au standard.
4. Obtenir le bureau demander, parler avec la fille du bureau le tout prend moins de 2 minutes.
5. Se rendre compte des bonnes nouvelles après avoir racroché : pas la peine d'attendre 15 jours pour la convention, et qu'on a eu du bol d'avoir appelé à la bonne heure cad quand le bureau est ouvert
6. Aller au bureau... Je sais pas comment ça va se paser, j'attend justement mon attestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyJeu 28 Avr à 19:26

Bon, en fait, je vais pas pouvoir venir, essentiellement à cause de la poste : j'ai pas encore reçu mon papier, je vais devoir aller le chercher demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyJeu 28 Avr à 21:12

Ouep je viens demain. J'ai rien à faire et ça me ferait plaisir de revoir les gens de la fac Very Happy (Oh Thomas chériii j'espère ke ma coupe de cheveux va te plaire lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyVen 29 Avr à 1:04

mon aprem est occupée-c'était programmé mais j'attendais just un coupd de fil de confirmation - dommage pour sandy-enfin ses cheveux-jverrai ça à la rentrée, j'ai hate !!

Bon film

see U

bizzzZZZZZzzzzzzZZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Macroéconomie
Sylia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyDim 1 Mai à 21:04

Ouais dommage pour toi, tu as raté un bon film. On a passé un bon moment à Disney Village Cool
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyLun 15 Aoû à 13:29

Ce topic date un peu, désolé de le remonter.
Pourquoi aller si loin pr un ciné >_< ?

(ui je suis à 2 stations de MLV, je recherche desespérément des gens du coin haha)
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyLun 15 Aoû à 14:22

ahhhhhhhhhh bussy st georges !!! lool maintenant que tu me le rappelles, je connais le coin :p . J'ai une pote qui y habite. ca va etre galère pour toi d'aller jusqu'a nanterre Smile
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyLun 15 Aoû à 15:54

Ah non lol. Des trajets comme ça c'est trop fort pour moi lol
J'aurai une minuscule chambre à Reuil Malmaison. Avec un mec trop zarb Confused
Vous habitez vers où vous ?
Revenir en haut Aller en bas
meyling
Microéconomie
meyling


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyLun 15 Aoû à 20:24

J'suis de Noisy le Grand, à qques stations de Bussy.
C'est vrai que pour se rendre à la fac c'est assez long (min 45min), mais au moins une fois posé dans le ReR, on ne bouge plus pdt un bon moment!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
janneke

janneke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyLun 15 Aoû à 23:04

et ben non ne parle plus trop de ciné ici hein ....
Moi j'ai un ti studio dans le 11e donc comme Meyling j'en ai pour 45 min.
Sinon le RER je kiff !!!! lol. Surtout l'hiver quand il fait moins 5 dehors et qu'il fait 35 degrés dans le RER et que tu as 5pulls ... mmmm alors traspire et tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyMar 16 Aoû à 4:49

et l'été, quand il fait chaud, et que personne prend le temps de mettre du déo le matin, hmmm que c'est agréable de prendre les transports en commun !

Je vais commencer une campagne pour venter les mérites du déo... genre "déo or don't go"... ok it's sucks, but you got the point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! EmptyMar 16 Aoû à 18:32

tiny ... MDR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite sortie ciné ça vous dit??!   Une ptite sortie ciné ça vous dit??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite sortie ciné ça vous dit??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Au delà de Nanterre :: On se casse?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser