Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais?

Aller en bas 
+4
Eliah
geki
tiny
Nestie
8 participants
AuteurMessage
Nestie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2005

Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais? Empty
MessageSujet: Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais?   Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais? EmptyJeu 15 Sep à 20:47

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en terminale ES et je souhaiterais entamer une bi-licence droit français/ droit anglo-americain à Paris X à la rentrée 2006.

J'aimerais savoir si vous saviez à quelle periode se faisaient les test de competence linguistique pour que je ne rate pas la session lol Merci Beaucoup A Vous
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais?   Quelle mois pour faire le test de langue droit/anglais? EmptyJeu 15 Sep à 22:51

hello et welcome Smile
C'est toujours moi qui répond, a croire que j'ai rien a faire d'autre... oui bon c'est la cas. En plus j'ai "la haine la" j'ai posté un message qui a pas été enregistré !

Anyway.. tu sais ce que tu veux faire et t'anticipes bien Smile
Pour le test, je me rappelle plus vraiment mais je crois que c'est aux alentours du mois de mars, faut s'inscrire sur le net d'abord et tu recevras un courier... mais je sais pas a partir de quand tu peux t'inscrire.