Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Impossibilite de passer le test de langue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossibilite de passer le test de langue Empty
MessageSujet: Impossibilite de passer le test de langue   Impossibilite de passer le test de langue EmptySam 18 Fév à 21:08

Bonjour a tous.

Je suis actuellement un etudiant d'echange dans le Missouri, j'ai eu mon Bac ES mention AB l'an dernier, academie de Paris.
L'an prochain, je serais interesse par la bi-licence Droit/Anglais. J'avais passe le test l'an dernier au cas ou mon voyage ne se fasse pas, mais je ne l'ai pas reussi.

J'ai passe le Toefl IBT cette annee, j'ai eu un 87. Je me demandais si il y'avait une chance d'etre accepte dans cette filiere sans passer le test de preselection vu que je ne pourrai etre a Paris avant Juin.

Ma famille va appeler le secretariat pour se renseigner, mais je voulais demander aux etudiants s'ils connaissaient un cas similaire, ou peut-etre des conseils sur cette filiere.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
foolk
Fondateur
foolk


Nombre de messages : 457
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 10/11/2004

Impossibilite de passer le test de langue Empty
MessageSujet: Re: Impossibilite de passer le test de langue   Impossibilite de passer le test de langue EmptyDim 19 Fév à 4:35

Personnellement, je ne pense pas que ce soit possible, et l'année ou j'y étais, je n'ai rencontré personne dans ton cas.
Par contre, je connais quelqu'un qui est en prépa eco dans un des meilleurs lycée parisien, et n'on pas voulu la prendre en equivalence...
Je pense qu'il y a peu de chance. Mais faut voir, peut-être qu'il prennene des gens sur lettres de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://upb3.free.fr
 
Impossibilite de passer le test de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser