Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naine
Invité




Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyMer 27 Sep à 1:05

AAARGH j'ai envie de tuer quelqu'un! bon d'accord restons calmes..

Ils sont vraiment incroyables! Pour l'inscription pédagogiqe, j'ai attendu QUATRE heures pour recevoir... 3 feuilles et qu'on me dise de revenir quand j'aurait tout fait remplir par telles ou telles personnes...
En gros, nos options (EC libres), vu qu'elles sont du ressort d'autres UFR, il nous faut aller voir les secrétariats et leur faire remplir des feuilles...
C'est vraiment super quand on voit que les secrétariats en questions sont parfois fermés!

Bref je suis très énervée parce que ils sont un nombre ridicule our s'occuper d'autant d'étudiants, conséquence: un gros bordel!

C'est toujours comme ça àla fac ou c'est Nanterre qui est spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyMer 27 Sep à 1:16

lol je sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va avoir beaucoup de succès !

Tu fais quoi déjà ?

Pis c'est normal qu'ils t'envoient balader partout ! tu vas voir, pour avoir les résultats c'est encore pire Smile

Toutes les administrations de toutes les facs sont les mêmes, quoi qu'à nanterre j'ai l'impression que c'est les champions du glandage. (tout comme les étudiants :p)

Tu sauras pour la prochaine fois qu'il te faudra toute une journée pour faire ton inscription pédagogique !

Allez t'inquiete pas, on est tous dans la même galère !
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyMer 27 Sep à 10:49

Patience et Courage..
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyMer 27 Sep à 13:44

Finalement, c'est un peu comme un baptême
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyMer 27 Sep à 18:09

... sauf qu'à Nanterre, les prêtres sont communistes :p
Revenir en haut Aller en bas
Naine
Invité




Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: bouhouhou   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyVen 29 Sep à 14:05

là c'est encore piiire...Neutral
Bon je suis en Histoire de l'Art (L1: petite nouvelle), et mon inscription est bloquée en ce moment pour la seule raison que les UFR n'arrivent pas a se mettre d'accord entre eux!
Je dois choisir deux "options" (EC complémentaire et EC libre) dans une autre UFR, et pour ça je dois faire remplir une feuille aux UFR en question.. Jusqu'ici pas de problème! Sauf que cette UFR ne peut me remplir ma feuille qu'à partir du 2 ou 9 octobre (c'est très clair: ils se contredisent).
Et je ne peux pas avoir mon emploi du temps en Histoire de l'Arts sans avoir mes feuilles remplies...
YOUPIE Exclamation vive la logique!
bon de toute façon je vais me débrouiller! MAIS JE SUIS TRES ENERVEE!
grr Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptySam 30 Sep à 1:03

C'est le prix a payer pour entrer dans notre chere et tendre fac !
allez on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
naine
Invité




Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Youpie   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptySam 7 Oct à 1:19

Bon ! la vie est belle je rentre en cours le 9 (lundi prochain) et je ne pourrais donc avoir mon emploi du temps ke le jour même! je me fais à l'idée que je vais bien m'amuser avec l'administration cette année!
Mais à part ça je suis super impatiente de voir si mes cours seront bien! Si j'ai des bons profs, ça pourra rattraper les merdes de début d'année! mais apparemment on est plein à être dans la merde!
donc bref, je suis optimiste, c'est pas la mort de toute façon ! =)
On verra bien..
A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptySam 7 Oct à 13:30

Moi aussi ca me soule d'avoir mon emploi du temps que lundi... mais bon c'est pas grave je l'aurai quand meme.
Pis durant l'année normallement t'as pas trop affaire avec l'administration donc le plus difficile c'est vraiment les inscriptions. Maintenant que c'est fait, t'es tranquille.

Pitin c'est bientot la rentrée :'(
Revenir en haut Aller en bas
nouvo
Invité




Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre EmptyVen 5 Oct à 5:00

hihih jkroi kjsuis lseul chanceu ici inscription pedagogique yavé ke 2 persones avant moi 5-10 minutes datente ensuite jé choisi mon option rempli la feuille jen é U pr 5min
ocun pb ac ladministration. pour linstant en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre   Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de gueule du jour!!!
» TEST DE LANGUES A NANTERRE
» Infos sur Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser