Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TEST DE LANGUES A NANTERRE

Aller en bas 
+4
foolk
geki
tomtom
Booba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 10:26

Moi aussi je suis reçue pour le bi-deug mais est-ce-que vous savez si on peut faire du chinois à Nanterre? Et pendant l'inscription pour le test d'anglais, j'avais mis LV1:Angls; LV2: esp; et LV3: Chinois, mais ce classement, c'était celui du lycée ou celui que je vais suivre en 2006-2007? Pqe disons que j'aimerais bien arrêter l'espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:30

Salut

si Tiny passe dans le coin elle pourra te donner plus de precisions - il me semble qu'il y a des cours de chinois à Nanterre mais je crois également que c'est assez compliqué niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 1:14

Tu peux prendre chinois en option. Mais ça dépend des places, de ton niveau, de ton emploi du temps.

En eco-langue t'es pas obligé d'avoir 2 LV.
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:15

Ca ne peut pas faire de mal d'avoir chinois en plus de l'anglais! Quant à mon niveau, bah, euh, assez moyen mais si mon 15 au bac peut m'aider à être prise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:46

comment ca on peut prendre le chinois en option ? quand j'ai demandé en début d'année c'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 10:43

Mince! Et t'en fait ailleurs mnt ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 11:48

Fred m'a dit que c'était possible s'il y avait de la place chez les LLCE ou LEA chinois, qu'il fallait voir avec le secretariat du bâtiment F pour qu'il te trouve une place, si place il y a.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:55

huhuh vive l'administration de Nanterre !!
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 18:23

Donc avec un peu de chance, je pourrais continuer d'en faire!
Merci beaucoup en tout cas!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptySam 22 Juil à 19:22

Merdum, j'suis refusée en LEA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 12:07

Refusé ou parce qu'il n'y avait plus de place ?
C'est bien au secrétariat du bâtiment F que t'es allée voir n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
kaka
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 23:40

bâtiment F, 3eme étage.
Bah déjà, j'lai attendue plus d'une demi-heure pqe j'savais pas qu'elle arrivait à 9h30, mais quand elle est enfin venue, j'l'ui ai demandé si c'était possible de faire du chinois avec les lea et elle m'a dit que non, que ce n'était QUE pour les lea...
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 12:11

voila c'est ce qu'on m'a dit aussi ! mais personne m'écoute tssss :p
Revenir en haut Aller en bas
Unregist
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:26

Hello

Mais ce test, c est plutot une formalite pour voir si on maitrise un tant soi peu l anglais ou bien il a une dimmenssin selective ?

(Pour Eco anglais en premiere annee)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 2:12

si si, seul un certain pourcentage des candidats est pris à l'issue de ce test.

il semblerait aussi que la maîtrise de l'anglais ne suffise pas, le facteur chance joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
UNREGIST
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 23:37

Salut,

Je passe le test Lundi et je stresse un peu vu le flou qui l entoure pour moi ... shaking
1.Est ce qu on peut en trouver des annales en ligne ?
2.Quel est a peu pres le profil des autres postulants (tout et n importe qui ou eleves de classe internationales au lycee ou autres cracks en anglais ) ?
3.La dimmenssion selective, c est presque comme un concours (gratuit ) alors ? Et comment ca le facteur chance ? Ya pas 36 solutions pour corriger un QCM !!

Ouais je sais qu il est un peu tard pour poser ces question mais bon ce n est pour mon assurance psycologique.... albino
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:51

Des annales en ligne ... je crois pas. Ce que tu peux faire si tu veux te préparer c'est de réviser un peu de vocabulaire économique (ou droit?) et un peu de grammaire.

Le profil des postulants... tu trouves vraiment de tout.. et t'as pas besoin d'etre un génie pour passer (la preuve: moi Very Happy)

Apres, pour la correction, la sélection, c'est un grand mystère de l'humanité ! Fais de ton mieux et croise les doigts Smile

Tiens nous au courant pour tes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Unregist
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 16:42

Salut!

J ai passé le test le 4 septembre, test qui s est avéré ne pas etre evident du tout...

Ca fait donc presque deux semaine que je l ai passé donc et je n ai toujours pas recu de resultat : est ce normal ou m aurait on malencontreusement oublié ? Ca met combien de temps à arriver d habitude ?

Enfin bon... ouètte and si ...
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 18:19

3 semaines, parfois davantage.
L'année dernière, des étudiants n'avaient pas encore reçu leurs résultats alors que les enseignements avaient repris...

En tout cas, admis ou non, ils vont te le signaler. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 11:49

Et ya pas quelqu'un qu'on peut corrompre pour obtenir les résultats avant ???
J'ai passé les tests (espagnol et anglais), j'habite a st etienne et j'attend le feu vert pour emmenager a paris, si les résultats arrivent alors que les cours ont repris ça risque de poser quelques mini problèmes...
Sinon j'ai fait une demande d'admission en droit tout court, sauf que je ne rentre dans aucune des situations exigées (rapprochement d'un membre de la famille etc etc). Vous pensez que je serais quand meme prise? Est ce que beaucoup de gens ne sont pas acceptés?
puis c'est pareil, quand est ce qu'il vont me dire si je suis prise ou pas? sacré nom didju.
Bon je crois que j'ai envoyé le message en double mais peu importe c'est UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 12:48

C'est bien t'es pas du genre a dramatiser toi Smile
Moi tu peux me corrompre si tu veux, mais suis pas sure de pouvoir te donner une réponse, enfin ca dépend, t'offres combien ?

Bon bah en fait j'ai aucune réponse Very Happy
Pour ce qui est des résultats des test, gerki a répondu plus haut.
Pour le droit normal... hmmmm si t'as un appart, ou de la famille qui habite dans le 92, tu peux donner cette adresse et tu seras automatiquement sectorisé a nanterre. (enfin si c'est toujours comme ca que ca marche).
Mais va falloir que tu fasses un peu de forcing parce que les dossiers ont tendance a beaucoup trainer. J'ai un pote qui s'était inscrit en histoire de l'art, et ils ont repondu a sa demande seulement en octobre alors que les cours avaient commencé, et comme les inscriptions se prolongent jusqu'en decembre, c'est faisable.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 13:40

hihi non mais j'estime que j'ai tout de meme le droit de dramatiser un peu parce qu'en attendant je suis en prépa hec a st etienne et vraiment aucune envie d'y rester.
Bon et comment je fais pour faire du forcing? Je les appelle je les menace je les supplie?
J'ai appelé déja des tonnes de numero a nanterre (et d'ailleurs je me permet de mettre en doute l'efficacité de l'administration nanterrienne) et ils m'ont dit qu'ils avaient fini de délibéré lundi midi (pour les resultats des tests de langue).
Ets ce tu crois que si j'appelle et que je demande gentillement en leur expliquant ma situation ils voudront bien me filer les résultats par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 15:04

C'est sûr que nanterre c'est les vacances par rapport a prépa HEC.

Bon le forcing c'est du harcèlement en fait, t'as surement déjà harceler qq un, non ? ya que moi ? ok d'accord. Appelles les tous les jours mais quand meme en évitant d'etre méchante voire agressive et vulgaire lol.

S'ils ont délibéré que lundi, laisse leur un peu de temps, c'est nanterre, faut pas trop leur en demander a la fois. Par contre, si t'apprends que des gens ont déjà reçu leur réponse, tu peux appeler, il peut y avoir un problème pour certains couriers (moi jlavais pas recu, j'ai du appeler)

Quand a mettre en doute l'efficacité de l'administration, personne ne s'est jamais posé de question, l'administration de nanterre est bien réputée pour son inutilité !

Ca serait cool que tu nous dises ou t'en es, parce qu'il y a plusieurs personnes qui passent sur le forum et qui sont a peu pres dans la meme situation que toi, tenez vous au courant mutuellement, surtout qu'on peut pas faire confiance a nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 16:18

je veux bien je veux bien mais je leur dis quoi exactement? et quel service je dois appeler?
a oui et pardon pour le harcèlement mais c'est le seul endroit ou je reçois des réponses alors... fallait pas répondre! muahah
et est ce que les résultats prennent autant de temps a arriver sur internet que par courrier? et d'abord est ce qu'ils mettent les resultats sur internet? Et qu'est ce qu'ils peuvent bien faire de leur journée les gens de l'administration si ils s'occupent pas de nous hein? POURQUOI?
Il ya 6 questions dans ce post, dans un accès de gentillesse je t'autorise à ne pas répondre à la moitié d'entre elles. Ma gentillesse me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 0:26

"bonjour, je m'appelle marionnette, je suis une petite fille perdue de st etienne, j'ai fait une demande pour une licence de droit dans votre magnifique université très bien organisée de nanterre, et j'aimerai savoir si ma demande a été traité"

Sinon tu envoies "FAC" au huiteuh trenteuh huiteuh trenteuh huit pour savoir dans quelle fac tu vas attérir (ou t'écraser)

Appelle deja ton UFR, je t'ai passé un lien plus haut ! s'ils peuvent pas te donner de réponse, tu leur demandes ou tu dois appeler. Mais en général ils sont fort pour faire balader de secratariat en secretariat Smile

J'essaye pas de te décourager hein lol mais bon, dis toi que si t'arrives a t'inscrire a nanterre, t'auras fait le plus dur !

Les résultats du tests ne sont pas communiqués sur internet.
Donc ca prend plus du temps que le téléphone forcément.
Doit y avoir une nouvelle cafetiere a l'administration, ils ont pas le temps pour toi.
pourquoi ? parce que !

Plus gentille que moi tu meurs, j'ai répondu a toutes tes questions ! suis trop forte.

moi jvais retourner a la fac vendredi youpi ! je vais retrouver le bonheur des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE LANGUES A NANTERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser