Paris X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paris X

Le forum du Bi-Deug Eco/Langue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TEST DE LANGUES A NANTERRE

Aller en bas 
+4
foolk
geki
tomtom
Booba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 9:59

Lol, merci merci mamoiselle, je crois que je vais envoyer fac au huiteuh trente huiteuh trenteuh huit ça me parait etre la meilleure des solutions. (jsuis toujours scotchée quand je vois ces pub c'est dingue tout dmeme)
Sinon moi j'ai bien envie de poser une bombe ou envoyer des lettres anonymes à ces gens. ou alors mettre en place des cours de soutien aux gens qui essayent de s'inscrire : 'ne vous inquiétez pas, TOUT EST NORMAL'
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 12:51

Ouai le cours de soutien moral me parait etre une bonne initiative, d'ailleurs on va ouvrire une nouvelle rubrique ici.

Par contre, si tu optes pour la bombe, dis moi quand tu comptes la poser, que j'y aille pas.

Sinon, tiens moi au courant de comment ca avance ! On se fait une party si t'es admise.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 19:08

Justement, du moins pour moi, les résultats du teste de langue ont été affiché sur le net, et ce, bien avant que j'eusse reçu le courrier.

Sinon pour le harcèlement, j'avais molesté Mme Magra du bâtiment A, sa collègue aussi, et bien d'autres du standard. Et encore, je n'étais pas seul ! Ils sont coriaces, faut que tu leurs montres à quel point ça t'indispose que cette lenteur bureaucratique.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptySam 23 Sep à 0:26

oh il semblerait que j'ai dit une connerie alors
C'est pas grave, apparemment elle va pas repasser sur le forum, elle pourra pas me taper.
Mais si tu pouvais donner le lien qui donne les résultats ca serait cool pour les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
geki
Macroéconomie
geki


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/07/2005

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptySam 23 Sep à 10:08

Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 10:44

hophophop bien sur que je vais repasser sur le forum héhé.
L'adresse j'y vais a peu près 50 fois par jours et les résultats n'y sont pas. Par contre paraitrait que les courriers ont été postés mercredi dernier. Qy'est ce que je fais maintenant je m'en prend a la poste?
et au fait, c'est pas de moi qu'il s'agit mais de mon namoureux, ok jsuis une imposteuse mais c'etait plus simple a expliquer comme ça. Moi j'habite a courbevoie et jsuis deja inscrite en bideug droit anglais depuis des lustres et effectivement les resultats avaient été affichés sur internet. Tiny me pardonnera-t-elle jamais ce mensonge effroyable??
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 10:47

et puis les gens de ce forum devraient se lancer dans l'humanitaire jtrouve. Pour aider les autres a plus grande echelle quoi. Si,si.
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 15:08

Bon on oublie tout, les résultats viennent d'arriver sur internet et c'est dans la poche!!!!!
DIEU EXISTE
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 23:17

QUOI !
tu m'as mentie !! après tout ce que j'ai fait pour toi ! je suis déçue... La seule façon de racheter mon amitié profonde est de m'acheter un frappuccino chocolat avec de la crème.

Anyway, bravo a ton namoureux, bravo a toi, welcome to nanterre, it sucks, you're gonna love it !

Au fait, t'es en 1ere année aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 9:38

Yep, 1ère année, j'sais pas trop bien ce qui m'est passé par la tete de m'inscrire à nanterre.. Ah, si : parce que j'avais pas le choix.
Et sinon un frappuccino je trouve que c'est disproportionné par rapport à ce que j'ai fait. DE toute façon il fait trop froid pour un frappuccino. Tu mérites un verre d'eau, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMar 26 Sep à 23:21

On a toujours le choix !

Si je savais que j'avais rien en retour ah la la !
pas grave, welcome to hell !
Si t'as des questions par rapport a nanterre, vraiment, quoi que ce soit .... bah me demande pas Very Happy

tiny qui veut son frappuccino
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 10:56

Ca va mal finir tout ça mademoiselle.
Quand je dis un verre d'eau c'est un verre d'eau. Et que tu veuilles plus répondre à mes questions c'est pas trop grave étant donné que tu ne m'as été D'AUCUNE AIDE!!

Bon c'était un coup bas, je l'admet. je suppose que tu vas me réclamer un starbucks entier après ça, avec les fauteuils et tout.. Je comprendrai..
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 12:22

non, de toute facon j'aurai qu'un verre d'eau... je laisserai l'administration de nanterre se charger de ton compte.

A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 18:14

perso j'aurais choisi le frapuccino avec Tiny plutôt que la punition de l'administration de la fac mais bon ...

- yen a qui ne savent pas ce qu'elles perdent -
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 21:25

uhuh qu'est ce donc que je perd ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Master Jedi
Master Jedi
tomtom


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 1:03

ba! la connaissance de Tiny !! on a rien a y perdre bien au contraire ^^

(et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 1:43

oh how cute of you tomtom !
(et jlai meme pas payé !)
oui je t'aime aussi Wink
De toute facon moi j'ai tout a y perdre a connaitre marionnette (a part un frappuccino) alors c'est pas trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 10:48

moi ya personne ici pour prendre ma défense c'est po juste
D'abord tiny t'en sais rien peut etre que derriere mon pseudo se cache une star internationale..comme jack johnson par exemple! muahah! ou sa femme!
bon c'est pahétique, je me retire du jeu, adieu
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Salle d'anglais vide



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2004

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 12:58

oh pov choupinette
Tu vas nous manquer ! (ou pas)
allez fait pas la tete madame johnson.
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2006

TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 21:42

fi, c'en est trop. je préfère encore perdre mon temps sur ouverture facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyLun 26 Nov à 22:51

Hello tout le monde
je suis en TL
alors voilà, je suis interessée pour aller, l'année prochaine en licence de droit français - droit anglo américain

déjà merci, parce que la lecture de ce forum m'a permis de savoir en quoi consitait environ l'epreuve de compétence linguistique en anglais :
un texte sur le droit et l'économie avec des questions sous forme de QCM c'est ça ?

est ce que vous pourriez me donner un peu plus de détails ?

et nanterre alors c'est comment ? l'ambiance ?

je prend toutes les infos !!! ^^

a plus
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: nanterre   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyDim 30 Mar à 12:58

g passé le test hier a nanterre cté tro cho jlattendé pa a ça mé bon g essayé de me demerder ac le peu de lucidit" ki me resté si yen kon passé le test hier please rep c ken les resultas
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMer 11 Juin à 23:33

J'ai peut-être mal fait quelque chose mais après m'être inscris au site Sésame pour une L1 droit FR / droit EN (et j'ai ajouté mention droit tout court au cas où) j'ai reçu un jour après un refus pour les deux demandes sans motif.

Est-ce normal ? Ai-je mal fait quelque chose ?

Je tiens à préciser que je suis déjà admis à Nanterre suite à la procédure dossier bleu (baccalauréat obtenu dans un lycée français à l'étranger) en L1 mention droit.

J'avoue être surpris voire même inquiet si jamais je ne peux pas m'inscrire au test (sachant que sur le site Sésame il est bien indiqué que les inscriptions sont ouvertes jusqu'en juillet.)

Je vous remercie d'avance de votre réponse. J'ai passé la journée à essayer d'appeler Nanterre que ce soit la réception (dont le numéro a été transféré au département de la sécurité, dieu sait pourquoi), le secrétariat, le département de droit, et le département d'études EN.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-fair
Invité




TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 EmptyMar 7 Oct à 21:45

Salut! Je suis en L1 de Droit depuis 2 jours et je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire aux tests de langue et où on trouve le dossier de méthodologie... Je suis perdue. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE LANGUES A NANTERRE   TEST DE LANGUES A NANTERRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE LANGUES A NANTERRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos sur Nanterre
» anciens etudiants du IB a Nanterre? how hard can it be?
» Coup de Gueule contre l'administration de Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris X :: Campus :: La "Cafète"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser